Accueil  niveau 1 : Coaching PNL   niveau 2 : Coaching pratique  niveau 3 : Coaching avancé

FORMATION COACHING : 1er niveau

Découvrez une vision nouvelle avec la PNL (10 jours)…

Nous voulons que chaque Coach que nous certifions fasse un minimum de PNL.

Pourquoi ?


- Car la PNL est truffée de techniques de communication efficaces : c’est le premier "outil" utilisé par les coachs en France, et de loin.

- Que l’état d’esprit PNL est très proche de l’attitude coach.

- De plus, pour trouver votre style, pour aller chercher le coach qui sommeille peut-être en vous, rien ne vaut une confrontation directe avec la question fondamentale qu’on travaille si bien en PNL : « Qu’est-ce que vous voulez, vraiment ? »

Ces 10 jours vous donnent au passage le titre de Technicien en PNL.
Bien évidemment, tout titulaire de ce niveau de certification est dispensé de ces 10 premiers jours.

Voir contenu et objectifs du 1er niveau Coaching PNL


… et testez le monde fabuleux des possibilités de l’être humain.

 niveau 1 : Coaching PNL

 niveau 2 : Coaching pratique 

 niveau 3 : Coaching avancé

Voir dates et tarifs des formations Coaching

 

Que vais-je apprendre concrètement sur le coaching pendant les 10 premiers jours de Coaching-PNL ?

Cette première étape permet de plonger au coeur des outils PNL utilisés dans les métiers d'aide et d'accompagnement à la personne, entre autres le coaching. Vous allez donc apprendre à communiquer, à repérer la demande du client (et mettre à jour souvent une demande cachée), à observer finement votre interlocuteur, à aider une personne à formuler correctement son objectif, à poser de bonnes questions…

Que des compétences indispensables pour devenir un bon Coach ! Voilà pourquoi aujourd’hui, plus de 70 % des Coachs en France utilise régulièrement la PNL dans leur pratique de coaching. En plus de tous ces outils de communication extrêmement précis et efficaces, un Coach doit aussi être véritablement une personne-ressource. Cette qualité d’être est abordée dès les bases de la PNL. L'attitude coach et l'état d'esprit PNL sont plus que des concepts. C’est vraiment une philosophie faites de valeurs sûres intégrées tout au long du 1er niveau au coaching, Vous obtiendrez par ailleurs le titre de Technicien en PNL de la Society of NLP

Est-ce suffisant pour devenir coach ?

Si c'était suffisant pourquoi le 1er et le 2ème niveau de formation coaching existerait-il ? Non, nous ne pouvons pas acquérir toutes les techniques de communication utiles et nécessaires à un coach en seulement 10 jours… Pour être franc, nous pensons même que, pour quelqu’un qui n’a par ailleurs pas effectué une formation à coté, les 30 jours de formation au Coaching sont un peu justes pour pouvoir pratiquer ce formidable métier de Coach. C’est pour ça que 90 % de nos stagiaires en coaching poursuivent leur cursus, en poursuivant au moins un praticien en PNL pour avoir une boîte à outil et une pratique plus solides.

formation coaching 1er niveau
formation coaching 1er niveau
formation coaching 1er niveau
Formation Coaching - Coach
Formation Coaching - Coach
liens

Copyright © 2003 Génération Formation à Montpellier ----- Tel/Fax : 04 99 51 81 67 ----- mail bonjour@generation-formation.com

PNL, coaching / école : formation PNL, formation coaching … PCM, hypnose, sophrologie… Blog PNL, coaching

Déclaration d'activité enregistrée auprès du Préfet du Languedoc-Roussillon - Siret et APE transmis sur simple demande.